A l’aidito n°2

Bonjour à tous, on va profiter du soleil pour mettre l’accent sur la musique, qui va de pair avec le soleil et un verre entre amis !

Alors, je suis tombé sur deux sorties récentes, féminines, dans deux styles différents. Pour contenter un peu tout le monde. En premier, on a Melissa Green, et son album pop  « Sing Loud! » c’est frais, on sent le petit côté country américain, la voix est belle et les instru’ laissent flotter une odeur de vacances.

Ensuite, si vous êtes plus hip hop, je conseille Stephanie Mills, et son album « Home » qui, pour moi, s’inscrit dans du hip hop qu’on retrouvait avant que toutes les filles gémissent en chantant et que les garçons balancent qu’ils étaient secrètement gay, pensant avoir du style. Enfin bref. En écoutant ça, j’ai eu l’impression d’être tombé sur un album sorti en même temps que celui de Will Smith avec MIB… Le rythme est lent, le piano accompagne une voix puissante mais qui sait être douce, et qui parfois, gémit un peu, mais beaucoup moins que les autres…

Et petit bonus, les deux albums ont moins de 5 jours dans les bacs, donc faîtes découvrir ça à vos amis, et soyez classes !

Ensuite, pour les autres, ceux qui habitent au dessus de Roubaix, qui n’ont pas d’amis, ou qui sont sourds, pensons-y, voici ma petite sélection.

Côté série, bien sur, la saison de Game of Thrones est incontournables… Il y a aussi Bref, pour ceux qui ne connaîtrait pas encore. Et petite série  » anniversaire  » Titanic, ici pas de prise de risques, seulement deux épisodes, je n’ai pas encore tout vu, mais il y a des retours positifs chez les spectateurs… Pour les jeux vidéos, là ceux qui ont des amis peuvent aussi participer, c’est beau ! Donc, je dirais Hero Academy, de la stratégie en temps réel, et les graphismes ont l’air intéressants… Ou bien, un petit  » The secret world  » qui est bien apprécié chez les gamers du genre.

Et on finit par le ciné, alors que toutes nos hormones mâles attendent la sortie des Expendables 2 pour pouvoir boire des bières en canettes, se frapper le torse et pousser des grands cris sauvages, on se contentera de Batman, un peu moins couillu, mais quand même assez bad-ass… Pour les autres, le dernier Pixar, après une princesse noire chez Disney, une princesse rousse, on sentirait presque une obligation niveau quotas là… Mais apparemment ça plaît aux petits comme aux grands, alors ne boudons pas notre plaisir. Et pour les autres, Paris-Manhattan, juste car il y Woody sur l’affiche, et qu’en plus, il est pas mauvais paraît-il, si vous l’avez vu, touchez nous en un mot !

Merci à vous, à bientôt pour une critique du dernier Superman, qui taclera la 3D, et un avis sur un ancien film aussi, car si les sorties récentes comptent, n’oublions pas l’histoire !

Publicités

Publié le 02/08/2012, dans A l'aidito, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :