Tumblr est une plateforme magique.

Salut à tous !

tumblr

Je reviens avec un petit cadeau plutôt sympa. Mon absence ici étant du à mes errements sur la toile. J’ai pu rencontré beaucoup de choses intéressantes. Dont certains Tumblr. Je vous ai fait une petite sélection, car le 2.0 c’est surtout internet et pas seulement les nouveautés artistiques. Surtout que j’ai décidé de vraiment mettre tout dans ce blog à partir de maintenant.

Donc petit rappel si vous ne le savez pas, Tumblr est une plateforme de microblog qui permet de partager tout ce que vous voulez. Que ce soit des petits chatons qui font la roue, des extraits de Marx ou des gens qui se pissent dessus, tout est possible, et tout y est. Pour cette première sélection, je suis resté sage, et tout est tout public. J’en ferais une deuxième plus NSFW prochainement.

On commence tout de suite avec un Tumblr qui n’a plus l’air d’être en activité, mais dont les 28 pages m’ont bien fait rire. Il nous présente quelques exemples de branlette 2.0 le reproche que je peux faire est que l’on revoit souvent les mêmes personnes.. Et exhiber la branlette des autres, c’est aussi se la toucher non ?logo_personalbranding

http://personalbranling.tumblr.com/

Maintenant, on va voir un Tumblr qui me rappelle un peu ce que je fais avec le journal de la fac. Une revue de presse. Mais là, tous les articles ont un point commun, ils ont l’air d’être extrait du journal dominical.. J’ai hâte d’avoir un article dans ce tumblr des gens idiots.

http://ivrevirgule.tumblr.com/

Et dans le même genre, nous avons http://ajustetitre.tumblr.com/ qui répertorie les meilleurs titres d’articles de nos amis journalistes.

Et je finirais cet article avec un site qui m’a bien fait rire. Il répertorie les plus gros lourds de la drague. Un condensé de beaufitude c’est vraiment magnifique et risible à souhait. Moi j’aime bien  » Eh, tu t’es déjà faite violer cette nuit ? (Je pars.) Non, ne pars pas ! C’est juste que tu es tellement belle que je ne sais pas quoi te dire !  » L’espoir fait vivre dude !

logopts4

http://payetashnek.tumblr.com/

Publié le 19/06/2013, dans Articles variés, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

